Guide des formes et des tailles

FORMES PRODUITS


SOUTIEN-GORGE CLASSIQUE (ou emboitant)

Le soutien gorge classique a une forme enveloppante adaptée aux grandes tailles. Les dos sont tous montés en forme cheminée quelle que soit la taille du soutien gorge. Bretelles et agrafage adaptés aux grandes taille.

Il apporte un bon maintien pour les poitrines généreuses. Son application pour les grandes tailles est parfaite ! Un montage spécifique pour les bonnets profonds (D,E,F) est fait : agrafage plus large, matière dos renforcée, doublure bonnet et bretelles plus larges.


SOUTIEN-GORGE PIGEONNANT ou PUSH UP

Ce modèle de soutien-gorge fait pigeonner la poitrine. La couture principale du bonnet est horizontale et révèle le galbe. La broderie dépasse de la basque et du haut bonnet, bel effet sur la peau.
Ce modèle qui met bien en valeur la poitrine tout en lui apportant un bon maintien jusqu’au bonnet D

SOUTIEN-GORGE DECOLLETE PLONGEANT

Ce soutien-gorge a une forme très féminine qui met en valeur la poitrine avec un entre gorge plus fin et plus espacé. Une couture principale verticale marque l’opposition entre l’intérieur du bonnet où la broderie est placée de façon horizontale avec l’extérieur où elle est cousue de façon verticale.

Ce soutien-gorge a aussi une fonction de push-up en étant plus fin à l’entre gorge. Il est aussi un peu moins couvrant que le pigeonnant. Il va jusqu’au bonnet C.


COQUE

Forme qui galbe le décolleté, convient aux poitrines plus menues. La basque est toute en broderie. Convient sous les vêtements très moulants. Bel effet sur la peau alliant la simplicité de la coque avec le raffinement d’une broderie très sophistiquée.

Equivalence pour le calcul des tailles de bas :

T36=T0

T38=T1

T40=T2

T42=T3

T44=T4

T46=T5