ASSIA créatrice de lingerie

Créatrice de lingerie représentant l'esprit Français

Lingerie de fabrication française ASSIA
La créatrice ASSIA

L'HISTOIRE

Assia fonde sa marque en 2000 à la suite d’une rencontre avec celle qui deviendra sa première corsetière.

 Elle y apporte toute sa sensibilité et son tempérament. Autodidacte,  ses premières collections rencontrent un succès éclatant au point qu’elle est contactée en 2005 par la maison Bill Blass à New York pour prendre en charge la création de sa nouvelle gamme lingerie. En 2004, Assia est la première marque à introduire le lamé « effet argent » en corsetterie avec son modèle constellation.

En 2008 lors du salon de la lingerie à Paris, Assia est choisie par une marque coréenne pour être la représentante de l'esprit Français.

Ses créations plaisent et apportent un renouveau dans le monde de la lingerie. Assia créée  et fabrique ses modèles dans ses propres ateliers, basés à Vénissieux et à Saint Ferréol. Son style est raffiné et coloré avec des matières nobles tout en contrastes. Chaque modèle conforte un style unique, très apprécié des femmes modernes  de 20 à 70 ans. Depuis plus de 10 ans, la marque ASSIA est vendue dans le monde entier : USA, Canada, NZ, Emirats, Katar, Kenya, Suisse, Italie, et France. Chaque nouvelle cliente est définitivement conquise.